High Pulse Pink Roar

170,00

Ce modèle est confectionné entièrement en Europe avec des matériaux durables et labellisés.

• Fabrication : main à Guimarães, Portugal

• Cuir : Nappa, suede, labellisé LWG

• Doublure : microfibre OEKO TEX

• Lacets : coton certifié oeko tex

• Construction : strobel

• Semelle : TR (thermo plastic)

• Logos : embossé à chaud et imprimé or

• Finitions : jointé retourné & bord franc

• Hauteur de la semelle : (4cm) / 2,5cm à l’avant

UGS : 64940 Catégories : , ,

High Pulse Pink Roar

Les Pink Roar sont des sneakers asymétriques de la collection High Pulse.

Revisitée à partir de notre best-seller Pulse, cette version monte d’un cran avec une semelle TR de 4 cm à l’arrière. Un nouveau twist vintage et urbain, inspiré des lignes iconiques des années 90, pour un confort asymétrique… vu d’un peu plus haut.

L’histoire de CAVAL

Tout d'abord, CAVAL c’est une histoire d’amitié. Trois amis d’école de commerce : Achille, Benoît et Simon. En effet, Simon et Achille se sont rapprochés lorsqu’ils ont découvert qu’ils portaient des chaussures dépareillées depuis leur enfance ! Benoit, un bon ami d’Achille avec une fibre artistique, a été séduit par l’idée de créer des baskets élégamment dépareillées. Il est donc venu compléter l’équipe.

Les baskets jouent sur l’asymétrie à travers un jeu des 7 différences qui créé un dialogue entre les deux pieds.
Au-delà du dépareillement, les baskets CAVAL sont mixtes, haut de gamme et made in Europe. Ou plus simplement : des baskets Hors Paires. Elles sont fabriquées au Portugal, berceau du savoir-faire de la chaussure en cuir, avec du cuir italien pleine fleur. Côté conception, elles sont imaginées et dessinées en France.

Les valeurs

Chez CAVAL, la devise est de faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. Il y a le goût des choses bien faites avec un haut niveau de qualité. Et d’un autre côté, l’envie de prendre le monde au second degré, avec recul. Cela s’exprime dans leur communication décalée et qui joue sur l’actualité ou l’absurde.

CAVAL vient de l’expression « être en cavale » que les fondateurs interprètent comme une fuite des codes, des automatismes, et bien sûr, de la symétrie !

Pour conclure, être en CAVAL, c’est se sentir libre d’affirmer sa différence avec originalité et élégance.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “High Pulse Pink Roar”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *